Instagram #lapierresaintmartin
Dominez les Pyrénées

Ski avec vue

La Pierre St-Martin est le paradis des skieurs qui veulent en prendre plein les yeux. Le domaine skiable s’étend entre 1527 et 2153 m d’altitude. Ses 27 pistes, totalisant 27 kilomètres, sont réparties en 3 espaces de glisse

Du ski pour tous

Avec vue sur les Pyrénées

  • l’ Espace Découverte dispose de 2 tapis remonte-pentes et d’un télésiège, le tout desservant 6 pistes. Muni du forfait débutant, il reste idéal pour ses premiers pas au ski, que l’on soit jeune ou déjà adulte !
  • Le Secteur Horizon porte bien son nom : des points de vue et panoramas à l’infini. Par temps clair, on distingue même l’océan. Bonus offert par le département des Pyrénées-Atlantiques ! Côté équipements, 2 remontées mécaniques toutes dernières générations, offrant rapidité et confort, font l’unanimité. Et le meilleur reste à venir : la piste bleue du « Boulevard des Pyrénées », une des plus longues de la chaîne, rallie le haut du domaine au cœur de la station. Un beau moment à partager en famille !
  • Le Secteur Contrebandiers, plus confidentiel, est tourné vers l’Espagne, frontalière avec notre département. Les nostalgiques des tire-fesses y trouveront leur bonheur tout en prenant plaisir à skier dans un calme absolu, sur un domaine alpin toujours au plus près de Dame nature. Les non skieurs opteront quant à eux volontiers pour la balade spécial « piéton » en embarquant sur le télésiège d’Arlas. Vous ne serez pas déçus tant le coup d’œil sur le département est généreux !

Aujourd'hui on fait quoi ?

On profite de la vue ! A la Pierre Saint Martin, les panoramas sont rois. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’être un skieur de haut niveau pour en profiter ! Alors chaussez vos ski pour descendre le mythique Boulevard des Pyrénées, ou profitez de la vue depuis la terrasse d’un de nos chalets typiques… C’est vous qui voyez !

Comment je m'organise

Tout pour skier serein

RÉSERVEZ VOS FORFAITS





Rechercher

Toujours à jour sur la météo !
Et demain on fait quoi ?

Le ski mais pas que !

La Pierre saint-Martin, autrement