Deux randonneurs marchent sur un sentier dans le cirque de LescunDeux randonneurs marchent sur un sentier dans le cirque de Lescun
©Deux randonneurs marchent sur un sentier dans le cirque de Lescun|Abaco Digital
Quel est le meilleur mois pour visiter les Pyrénées béarnaises ?

En toute saison.

Les Pyrénées béarnaises offrent une destination idéale toute l’année, que ce soit pour un séjour prolongé, un week-end, un pont ou même une excursion d’une journée.

Les randonnées dans nos vallées offrent des panoramas uniques, tandis que les activités nautiques sur les lacs et les rivières ravissent les amateurs de sensations. Les stations d’altitude proposent des pistes pour tous niveaux et des suggestions complémentaires comme les sorties en traîneau à chiens, les animations « enfants trappeurs », les sorties accompagnées en raquettes.

Pour les épicuriens rendez-vous sur les marchés, chez les producteurs locaux et autour d’une bonne table pour partager un moment de convivialité.

Les Pyrénées béarnaises se caractérisent aussi par une multitude de villages pittoresques, de parcs de loisirs pour se retrouver entre amis ou en famille, des événements festifs pour ressentir tout l’authenticité de la culture et des traditions béarnaises.

Avec une variété d’hébergements, de restaurants et d’activités, les Pyrénées Béarnaises promettent un séjour inoubliable à tout moment de l’année.

Réservez vos visites & activités 

Votre hébergement en Pyrénées béarnaises 

Fermer