© OTHB
Aires de camping car Où passer la nuit?

Aires de camping‑car

Les Pyrénées béarnaises sont agréables à découvrir en Camping car. Parcourir les routes de piémont, route de montagne panoramique, s’arrêter dans les parking ou emplacement des villes et villages animés par des fêtes…sont souvent une vraie découverte des Pyrénées. Pendant son séjour, prendre son vélo ou le louer permet d’entrer dans l’intimité des ruelles des villages. Lors d’événements comme la Fête des Bergers d’Aramits, fête pastorale renommée dans les Pyrénées, des espaces et aire de stationnement sont mis à disposition des campings car.

Des aires d’accueil équipées permettent de rejoindre les sommets et d’y passer la nuit! A la Pierre Saint Martin par exemple, tout près du Col, une aire de service est ouverte même en hiver pour les amateurs de neige. Eau, électricité et vidange sont accessibles toute l’année.

Les campings des Pyrénées béarnaises sont aussi camping car friendly, ils vous offrent bien plus qu’un emplacement pour la nuit !  Beaucoup d’entre-eux réservent une aire stationnement dédiée pour les caravanes et camping car avec accès aux services (eau, vidange, électricité). Et Rendez-vous à l’Office de Tourisme pour vous procurer la carte du territoire et les bons plans du moment.