En Pyrénées béarnaises vous trouverez des aires de camping-car dédiées avec des services adaptésEn Pyrénées béarnaises vous trouverez des aires de camping-car dédiées avec des services adaptés
©En Pyrénées béarnaises vous trouverez des aires de camping-car dédiées avec des services adaptés|OTHB
Découvrir les Pyrénées en camping-car

Les Pyrénées en camping-car : un séjour inoubliable.

résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte

Les Pyrénées béarnaises regorgent de paysages à couper le souffle qu’il est agréable d’admirer et d’explorer en camping-car.

Pour découvrir tous les secrets des Pyrénées en camping-car en toute sérénité, vous pouvez préparer votre itinéraire en fonction des aires de camping-car et des campings sur votre parcours.

Et si un village ou un lieu des Pyrénées béarnaises vous séduit hors itinéraire prévu, il suffit de vous rapprocher des conseillers en séjour de l’Office de Tourisme du Haut Béarn pour trouver tous les campings et aires dédiées à proximité.

Parcourir les routes de Piémont Oloronais, s’émerveiller de la vue panoramique des routes de montagne comme à Lescun, s’arrêter dans les villages animés par des fêtes pour s’amuser… sont autant d’activités diverses et variées pour faire une découverte authentique des Pyrénées en camping-car.

Pendant votre séjour, prenez votre vélo ou louez-le pour découvrir l’intérieur des villages, car les rues sont à la fois pleines de charme et étroites. Il est donc préférable d’explorer les cœurs de villages à pied ou à vélo pour s’imprégner de leur atmosphère si particulière.

Lors d’événements majeurs dans les Pyrénées béarnaises comme la Fête des Bergers d’Aramits, fête pastorale renommée dans les Pyrénées, des espaces et aire de stationnement sont mis à disposition des camping-cars. Renseignez vous auprès de l’Office de Tourisme.

Des aires dédiées pour profiter des Pyrénées en camping-car 

Bonne nouvelle pour les voyageurs en camping-car : à la station de ski et d’altitude de La Pierre Saint-Martin, tout près du Col, une aire de services dédiée aux camping-caristes est ouverte même en hiver pour les amateurs de neige. Eau, électricité et vidange sont accessibles toute l’année pour profiter sereinement de vos vacances dans les Pyrénées en camping-car.

Les campings dans leur globalité accueillent également avec plaisir tous les camping-cars et vous offrent bien plus qu’un emplacement pour la nuit. Beaucoup d’entre eux sont équipés d’une aire de stationnement dédiée pour les caravanes et camping-car avec accès aux services (eau, vidange, électricité) pour des vacances tout confort dans les Pyrénées en camping-car.

Pour un séjour réussi, n’oubliez pas de vous rendre à l’Office de Tourisme pour vous procurer la carte du territoire et tous les bons plans du moment !

Votre hébergement en Pyrénées béarnaises 

Fermer