Envie de partager avec les gens d’ici ? De nombreuses chambres d’hôtes et hôtels sont installés dans les villages du piémont ou des vallées (Estialescq, Lasseube, Lédeuix…), des villages des vallées d’Aspe (Accous, Borce, Lescun…) et de Barétous (Aramits, Arette, Féas …), ou du cœur de ville à Oloron…
Le parc hôtelier est varié du 1 étoile au 4 étoiles. L’hôtel le plus haut est à 1700 mètres d’altitude au cœur de la station de la Pierre Saint Martin.
Ces établissements sont tenus par des amoureux des Pyrénées béarnaises qui, pour avoir choisi de vivre ici, sauront vous donner les bons plans !
Besoin de nature ? Le camping reste un mode de privilégié pour retrouver des sensations simples qui nous ressourcent. Et pour les familles, c’est un espace social où les enfants se font de nouveaux amis en profitant du plein air de l’été des Pyrénées. Les campings ont souvent des chalets avec une ou deux chambres pour ceux qui n’apprécient pas la toile.
Où dormir en hiver tout près des pistes, en altitude, pour se lancer sur les skis ? La Pierre Saint Martin en Pyrénées béarnaises est une station de ski en pied de piste avec un village de 80 chalets au milieu des pins à crochets et des résidences en front de neige. Si vous choisissez les stations d’Issarbe ou du Somport, les villages de la vallée seront le repaire de l’hiver… Ambiance cheminée et brebis dans les bergeries …
Envie d’innover ? Où dormir ? Que diriez-vous d’une nuit en Igloo ? En famille ou en couple, cette expérience enchantent ceux qui l’ont vécu. Le temps d’une nuit se retrouver à dormir dans le silence de la montagne en hiver, vue sur la vallée endormie… Émotion et souvenirs garantis !
Visitez notre page Tourisme accessible, et téléchargez la brochure sur nos hébergements, prestations et établissements accessibles labellisés Tourisme et Handicap.