



Découvrez aussi
9h : RDV à la gare d’Oloron Ste Marie avec la guide
9h24 : Départ en train
9h53 : Arrivée à Bedous, votre bus vous récupère à la gare pour aller à Canfranc en Espagne. 11h : Visite de l’extérieur de la gare de Canfranc rénovée en hôtel 5* , historique et anecdotes sur l’histoire de cette spectaculaire gare. Arrêt aux ventas.
12h30 : Déjeuner à Urdos au restaurant Les Voyageurs
15h : Visite guidée de Borce balade dans le village à caractère médiéval avec la guide qui vous fera découvrir les trésors de ce petit village de montagne aux portes du Parc national des Pyrénées. Visite de l’hospitalet de Saint Jacques, découverte des constructions médiévales.
17h : OLORON – MAGASIN D’USINE LINDT ET SPRÜNGLI
Dégustation et achats. Savez-vous que l’unique production du Maître Chocolatier Lindt et Sprüngli se trouve à Oloron Sainte-Marie ? Un large choix de chocolats, des exclusivités, des offres de «déstockage usine».
Pour des raisons de disponibilités dans le train, cette excursion journée est limitée à 50 personnes maximum.