10h – Église de l’Hôpital Saint Blaise
Église inscrite sur la liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO au titre des chemins de Saint Jacques de Compostelle. Visite guidée sur l’architecture extérieure avec un spectacle de son et lumière mêlant projections murales et commentaires historiques.
12h30 – Déjeuner à Oloron Sainte-Marie, au restaurant, cuisine traditionnelle.
15h30 – Ferme Bidalot
Maxime et Maïté vous invitent à découvrir leur ferme, leurs ateliers de travail ainsi que les animaux. Dégustation de fromage brebis, de chèvre et mixte brebis-chèvre accompagné d’un petit verre de Jurançon. Boutique sur place.
17h – Magasin d’usine Lindt & Sprüngli
Savez-vous que l’unique usine de production du Maître Chocolatier Lindt et Sprüngli se trouve à Oloron Sainte-Marie ? Un large choix de chocolats, des exclusivités, des offres de «déstockage usine». Dégustation et achats.























