Cet été, les orgues d'Oloron Sainte-Marie vous donnent rendez-vous pour une nouvelle édition du festival Oloron.Orgues. Récitals, ciné-concerts, masterclass et concerts en duo feront résonner la cathédrale Sainte-Marie et l'église Sainte-Croix autour de la richesse exceptionnelle de leur patrimoine musical.
Ce jour, retrouvez le ciné-concert : Le Bossu de Notre-Dame. Accompagnement improvisé à l'orgue par Philippe Lefebvre.