© Nicolas Fernandez
Top des meilleurs week-endà faire en couple dans les Pyrénées

Découvrez nos meilleurs conseils pour passer le meilleur week‑end en couple dans les Pyrénées

Vous envisagez de partir dans les Pyrénées et plus précisément dans le Béarn ou le Haut-Béarn (Pyrénées-Atlantiques). C’est un excellent choix, les Pyrénées se prêtant parfaitement à des escapades. Dans cet article, nous vous donnons nos meilleurs conseils sur quoi visiter dans les Pyrénées le temps d’un week-end.

Service accueilService accueil
Une habituée des lieux

Experte de la destination

Un week-end nature

dans les Pyrénées-Atlantiques

Si vous appréciez les grands espaces et la nature, sachez que la destination des Pyrénées-Béarnaises recèle bien des merveilles à découvrir en amoureux. Si vous souhaitez profiter du grand air, nous vous conseillons d’aller à la découverte de :

Ne manquez pas les cabanes d’Ansabère, un site naturel magnifique face aux belles aiguilles qui portent le même nom. N’hésitez pas à continuer jusqu’au lac d’Ansabère pour profiter d’un superbe panorama.

Durant votre week-end en amoureux, vous pourrez visiter les villages et les bastides typiques du pays. Pour une halte paisible, nous vous recommandons les villages de Salies-de-Béarn et Lescun.

Un week-end relaxant

dans les Pyrénées

Vous allez dans les Pyrénées-Atlantiques pour un week-end relax ? Posez vos valises en Pyrénées béarnaises, échappez-vous sur Pau, ne perdez pas son centre historique et la magnifique vue depuis le boulevard des Pyrénées. Partez ensuite à la découverte de Navarrenx, l’un des plus beaux villages de France.

Baladez-vous dans les jolies ruelles du centre et profitez de la beauté de ce petit village béarnais.

Offrez-vous ensuite un bon restaurant pour goûter aux spécialités béarnaises : que choisirez-vous entre la garbure, l’andouille et la poule-au-pot ?