Duo acoustique naissant d'un amour de la musique en commun et d'une
amitié de longue date qui se transforme en Trio avec la fabuleuse
chanteuse Djémilla Berchiche accompagnée par Marc Chayé à
l'harmonica et au chant ainsi que Luc Dabbadie à la guitare nylon. Ils
revisitent ensemble des standards de jazz, de swing, de chansons
française, de bossa nova et bien plus... avec une énergie revigorante !!!