Voir les photos (38)

N°14 Barétous - Tête Sauvage

Naturel, Tous publics à La Pierre Saint-martin, Arette
9.3 km
Boucle
Pédestre
3h 30min
  • Le sentier passe à proximité du fameux gouffre "Tête sauvage", qui le relie par une galerie souterraine naturelle à la grotte de la Verna, 9 kilomètres plus loin ! Ici c'est le paradis des spéléologues (RDV à la Maison de la Pierre à la station pour en savoir plus).
    Le pic d'Anie (2500 m.) vous "surveillera" tout au long du parcours qui passe en Espagne comme en témoignent les bornes frontières sur le chemin. Cette randonnée n'est pas praticable en hiver à cause de la neige. Vérifier la...
    Le sentier passe à proximité du fameux gouffre "Tête sauvage", qui le relie par une galerie souterraine naturelle à la grotte de la Verna, 9 kilomètres plus loin ! Ici c'est le paradis des spéléologues (RDV à la Maison de la Pierre à la station pour en savoir plus).
    Le pic d'Anie (2500 m.) vous "surveillera" tout au long du parcours qui passe en Espagne comme en témoignent les bornes frontières sur le chemin. Cette randonnée n'est pas praticable en hiver à cause de la neige. Vérifier la météo avant de partir, le secteur hors sentier est parsemé de gouffres qui représentent un danger par temps de brouillard.
Fermer