© La Penderie de Chloé
L'art de vivre et la convivialité cultivés par les habitants de la région

Top des week‑end ski entre détente et fête

Brebis Harcourt
Une habituée des lieux

Experte de la destination

A deux en tête à tête pour une escapade ou entre amis pour vous retrouver et partager des moments de convivialité, les Pyrénées béarnaises vous offrent un large panel de sites à visiter et d’activités.

C’est une destination hivernale accueillante et romantique au pied des montagnes !  Les forêts revêtues d’un manteau blanc, les sentiers pour des randonnées en raquette, les nuits étoilées…

Des lieux uniques pour détente et fête

Les Pyrénées Atlantiques sont l’endroit parfait pour les amoureux du ski et du paysage. Vous pourrez profiter des stations de ski et vivre des sensations uniques et revenir avec des souvenirs inoubliables car notre montagne a une âme!

Dans les Pyrénées, les fêtes sont rythmées par des traditions vivantes. De nombreuses fêtes y sont célébrées régulièrement avant et après l’hiver :

  • La fête de la transhumance
  • La fête des bergers
  • Les fêtes des fromages…

L’art de vivre et la convivialité sont cultivés par les habitants. Vous pourrez donc vivre des moments festifs tout le week-end en fonction des saisons.

Pour vous détendre et vous sentir reposé

N’hésitez pas à profiter :

Des spas

Des habitations de détente comme les chalets d’altitude ou les gîtes et meublés en pierre de taille avec vue sur les montagnes

Des espaces naturels

N’hésitez pas à prendre la route des Pyrénées Atlantiques pour un séjour détente et ski, dépaysement total pour un week-end avec une sensation de vacances