© Sergio Padura
Les lieux à ne pas manquer pour passer un été inoubliable dans les Pyrénées

Un été dans les Pyrénées

Brebis Harcourt
Une habituée des lieux

Experte de la destination.

Pour passer des vacances à la montagne dans les Pyrénées à profiter de l’air pur, le Béarn et plus particulièrement le Haut-Béarn regroupent de nombreux atouts pour passer un bon séjour estival. Ici, vous profiterez d’une large diversité de paysages, des panoramas spectaculaires ouvrant sur la chaîne des Pyrénées à couper le souffle, et des activités de pleine nature de l’initiation au perfectionnement.

Vivez pleinement,

profitez des eaux vives

Si vous êtes un amateur de sensations fortes, ou si vous souhaitez vous initier à des activités aquatiques, laissez-vous tenter par du kayak, du rafting, de l’hydro speed, canyon ou du canoë dans les « gaves » d’Aspe et d’Oloron, nos torrents de montagne.

Si vous préférez découvrir nos paysages et prendre votre temps, des topo fiches sont à votre disposition pour vous guider sur les 1 200 kilomètres de notre plan local de randonnées. Des promenades très variées en Piémont, sur les routes de crêtes des Pyrénées béarnaises, dans les vallées d’Aspe, de Barétous ou de Josbaig, vers les lacs de montagne comme Estaens ou Ansabère, ou le site emblématique du Cirque de Lescun.